Le porte-plaque minéralogique TRACKDAY se démonte en un tour de main : Cela permet d’économiser du poids et améliore l’aérodynamique lors d’un entraînement sur circuit. Au-delà de ces exigences, il affiche toujours une ligne svelte et tonique avec son apparence sportive et puriste sur la route.
Sur circuit, le démontage et le remontage les plus rapides possible du porte-plaque minéralogique est un atout absolu. Nos techniciens ont conçu pour cela les raccordements mécaniques et électriques dotés d’une bonne accessibilité et d’un maniement simple. Nous avons également posé les connexions câblées et les fiches de câbles des revêtements latéraux difficilement accessibles sous le siège passager/cache de siège passager et prévu deux supports supplémentaires à cet effet. Aucun outil n’est nécessaire pour le branchement et le débranchement de cette solution sophistiquée au système électrique du véhicule. La RR est ainsi compatible »TRACKDAY« en un tour de main.
Une fois le porte-plaque minéralogique original démonté, une ouverture de la taille du poignet est créée sous la selle, et doit être fermée durablement avec un habillage en forme de coque parfaitement adapté, livré avec le porte-plaque minéralogique. Il reste en place sur route comme sur circuits et sert en même temps de base à nos porte-plaques minéralogiques amovibles. En outre, le porte-plaque minéralogique »TRACKDAY« est doté de toutes les caractéristiques typiques d’un porte-plaque minéralogique Wunderlich. L’angle d’inclinaison de la plaque minéralogique est réglable et les supports sont préparés pour les clignotants d’origine. L’ensemble est complété par un éclairage discret à LED de la plaque minéralogique avec label de conformité E.
Un doute, une question ? N'hésitez pas, contactez nous !