D'un design simple mais agressif, le protège-carter de Puig est plus long que la pièce d'origine qu'il remplace, permettant la protection du catalyseur et de la suspension, des zones très exposées lors de la pratique du tout-terrain. Avec son installation, la protection des parties sensibles comme le bas du moteur contre les dommages causés par l'impact des pierres, de la boue... est améliorée. La partie inférieure de la plaque protectrice est plate, pour faciliter le levage de la moto en cas de besoin, et en cas de devoir franchir un obstacle en traînant le carter, elle favorise le glissement.
Elle dispose également d'ouvertures pour garantir une bonne réfrigération en permettant la circulation de l'air à travers, pour éviter que des pierres, du sable, de l'eau... ne s'accumulent à l'intérieur, et pour pouvoir effectuer des opérations de maintenance comme le changement d'huile sans avoir besoin de démonter le protecteur.
Il est disponible en noir mat, qui offre une protection supplémentaire contre les intempéries.
Un doute, une question ? 🤔
💬 N’hésitez pas à nous contacter ! 📩 Contactez-nous ici
Nous comprenons que vous puissiez avoir des doutes ou des questions sur ce produit. C'est pourquoi nous vous encourageons vivement à nous contacter sans hésiter. Notre équipe est là pour vous fournir toutes les informations supplémentaires dont vous pourriez avoir besoin. Nous serons ravis de vous aider à faire le bon choix et à profiter pleinement de votre expérience de conduite.