L'Easyrack est considéré comme un support judicieux et est disponible pour les motos de la nouvelle génération.
La différence entre l'Alurack et l'Easyrak se situe au niveau de l'arceau de maintient avant qui peut se rabattre à l'horizontal lors de la non utilisation du top case, pour des questions d'esthétique.
Avec lui, vous pouvez monter n‘importe quel top case de la marque Hepco-Becker, qu‘il soit en aluminium ou en coque ABS.
Chaque Easyrack est conçu selon le modèle de la moto et s‘intègre ainsi harmonieusement dans l‘esthétique de la moto. Grâce à la fabrication en aluminium de haute qualité, l‘Easyrack est extrêmement résistant et a un aspect très élégant. Son traitement anodisé amène une haute résistance aux chocs.
Le concept Hepco-Becker est très innovent puisqu'il ne nécessite pas l'adjonction d'une platine intermédiaire pour la mise en place des top-case Hepco-Becker. Le top-case se glisse directement sur le support et vient se centrer sur sa partie avant sous l'arceau que l'on distingue à l'avant de l'Easyrack. Une serrure à l'arrière permet le verrouillage du top case sur le support. Ceci permet une meilleure résistance de l'ensemble puisque le top case est maintenu sur les deux plans horizontaux et verticaux.
L'arceau avant peut être bien utile pour un meilleur arrimage d'un sac de voyage dans cette utilisation.
Des points de fixation supplémentaires pour les passages de sangles sont intégrés dans le design du rack pour l‘arrimage de sacs rouleaux par exemple.
Attention : L'Easyrack ne convient pas pour la mise en place du top-case Orbit TC54 qui dispose d'un autre moyen de fixation et qui devra utiliser l'Alurack.
Un doute, une question ? N'hésitez pas, contactez nous !