Confectionnées sur mesure et dotées d’un système de fixation à la fois pratique et sûr. Cela permet un montage sur les coffres, dotés d'œillets, comme par exemple notre coffre EXTREME, le coffre aluminium original de l’Adventure, ainsi que sur nos porte-bagages éprouvés pour les coffres plastiques vario originaux, que nous avons spécialement conçus pour les modèles GS. Ouverture et fermeture des coffres également possible avec les poches supérieures en position. Les dessous sont réalisés de manière à ne pas abîmer la peinture et sont antidérapants, pour éviter tout point d’usure. Le volume généreux de 18 litres peut être élargi de 8 litres pour atteindre 26 litres grâce aux extensions. L’extension se fait grâce à une fermeture éclair périphérique.
La base de la poche supérieure est dotée d’un insert indéformable périphérique. Une poche filet généreuse se trouve dans le cache, pour tout ce qui doit rester à portée de main en route. Elle est fermée par une fermeture éclair.
Les poches supérieures de réservoir indéformables offrent aux bagages une fixation et une protection sûres et ne flottent pas à vitesses élevées. Elles ne causent donc pas de bruits de flottement dus à la vitesse. Leur particularité est également qu’il ne faut pas de housse étanche supplémentaire pour les sorties sous la pluie. Outre cela, elles constituent un accoudoir très confortable pour le passager.
L'extension probablement la plus agréable et la plus utile des coffres latéraux.
la structure tissée plus fine du CORDURA® 500 utilisé souligne l’apparence puriste de la nouvelle gamme. Pour obtenir l’étanchéité et la stabilité de forme, une couche TPU (polyuréthane thermoplastique) durable est laminée sur ce tissu technique de qualité supérieure. Toutes les coutures et tous les laminages sont méticuleusement soudés de manière étanche. La confection des fermetures éclair est de qualité supérieure, étanche à l’eau et à la poussière. Elles sont pratiques à utiliser
Sur le dessus, les DRYBAGs sont fermés par un cache de fermeture intégré supplémentaire, fabriqué de la même manière que la sacoche de réservoir. Le cache de protection recouvre en plus le dessus des sacoches ainsi que les fermetures éclair. Cette conception assure une étanchéité absolue
Le cache de protection dispose d’un système de fixation polyvalent quasiment identique au système MOLLE militaire, composé d’ouvertures ovales disposées régulièrement. D’autres sacoches supplémentaires peuvent ainsi être aisément intégrées individuellement grâce aux boucles pratiques.