Kit valises TRAX ADV Noir 45/37 l. Ducati DesertX (22-) / Rally (23-)
SW-MOTECH a conçu le kit de valises noires en aluminium adapté à la Ducati DesertX avec des supports latéraux PRO extrêmement résistants et spécifiques à chaque moto. VAINQUEUR DU TEST dans le magazine MOTORRAD numéro 05/2020. Résultat du test : TRÈS BIEN.
Les valises en aluminium robuste TRAX ADV se sentent chez elles, quel que soit le parcours : magnifiques motifs embossés pour renforcer la solidité de la paroi en alu soudée de 1,5 millimètres d'épaisseur. Un couvercle entièrement amovible avec des poignées en aluminium anodisé et des fermetures rapides facilitent le chargement et déchargement de la valise. Les arêtes latérales biseautées assurent une bonne garde au sol dans les virages. Cette solution complète offre tous les composants nécessaires pour partir directement faire de longs voyages avec TRAX : 2 valises latérales TRAX ADV étanches, 2 supports latéraux amovibles SW-MOTECH, un kit d'adaptation, un kit de serrures, un limiteur d'ouverture et un kit antivol, le tout à un prix global attractif.
Les supports spécifiques à chaque moto et la taille des valises épousent parfaitement la géométrie de l'arrière et le pot d'échappement de la moto. Une valise de moto sans compromis : la conception de la TRAX ADV s'est concentrée sur la robustesse et l'étanchéité à l'eau et à la poussière ainsi que la facilité de manipulation. Peu importe l'aventure : sur piste, une courte virée ou un voyage plus long, les valises en alu Premium d'une épaisseur de 1,5 millimètres t'aideront à relever tous les défis.
🚀 Caractéristiques & avantages :
- ✔ Matériaux : Aluminium robuste, étanche et résistant à la corrosion.
- ✔ Couvercle entièrement amovible pour un accès facile.
- ✔ Design ergonomique pour une manipulation simplifiée.
- ✔ Supports latéraux PRO spécifiques pour une intégration parfaite.
🔍 Compatibilité :
- ✔ Ducati DesertX (2022 et +)
- ✔ Ducati Rally (2023 et +)
📏 Spécifications techniques :
- ✅ Matériau : Aluminium de 1,5 mm d'épaisseur
- ✅ Finition : Revêtement en poudre noire
- ✅ Volume : 45L (gauche) et 37L (droite)
- ✅ Poids total : environ 20,7 kg
📦 Contenu de la livraison :
- 📌 1 x Valise en aluminium TRAX ADV L, 45,00 l, gauche, noir
- 📌 1 x Valise en aluminium TRAX ADV M, 37,00 l, droite, noir
- 📌 2 x Support latéral PRO
- 📌 2 x Kit d'adaptation pour support latéral PRO
- 📌 1 x Kit de serrures TRAX avec kit antivol PRO
- 📌 1 x Porte-clé multifonctions
- 📌 Notice d'installation
- 📌 Matériel de montage
🛠️ Conseils d’installation :
- 🔧 Installation rapide et sans perçage.
- 🔧 Système de fixation sous le siège avec trois positions de réglage.
🔗 Notice de montage : Kit valises TRAX ADV Noir 45/37 l. Ducati DesertX (22-) / Rally (23-)
💡 Conseils pour motards :
- 💡 Nettoyez régulièrement le support pour éviter les dépôts de poussière.
- 💡 Vérifiez les fixations après les longs trajets.
🚀 Pourquoi choisir ce produit ?
Le kit de valises TRAX ADV est la solution idéale pour les motards avides d'aventure. Offrant une robustesse inégalée et une capacité de chargement optimale, ces valises sont conçues pour tous les types de trajets. Que ce soit pour un road trip ou une escapade weekend, elles garantissent sécurité et style.