Extension de pédale de frein
SW-MOTECH fabrique cette extension de pédale de frein en aluminium fraisé. Celle-ci est adaptée à la pédale de frein d'origine de la Triumph Tiger 900.
Les extensions de SW-MOTECH sont fabriquées en alliage d’aluminium fraisé et à haute résistance, avec une surface anodisée noire et argentée et un embout en acier inoxydable. Deux crans de 22 ou 27 mm permettent un réglage optimal du levier de frein à l'ergonomie de chacun.
L'extension de pédale de frein est idéale pour les virées en tout terrain : elle complète la pédale de frein d'origine et garantit une pression de freinage sûre et bien dosée. Cette extension rend possible un élargissement et une surélévation de la surface de contact. Cette extension de pédale de frein offre ainsi davantage de sécurité et un meilleur contrôle du frein arrière.
Lors de virées en tout terrain, on passe souvent de la position assise à la position debout. Lorsqu'on est debout, l'angle du genou change, réduisant la pression du pied sur la petite pédale. La surélévation de la surface de contact modifie l'angle du pied, ce qui permet d'atteindre et de contrôler facilement le levier de frein même en position debout. Deux niveaux de surélévation sont possibles.
En plus de la possibilité de surélévation, l'extension de pédale de frein est dotée d'une large surface de contact. Celle-ci est dotée d'une surface crantée, ce qui offre une meilleure tenue lorsque la pédale est sale ou mouillée.
- Complète la marche d'origine de la pédale de frein
- Surface de la marche de pédale surélevée et élargie.
- Meilleure tenue grâce à une surface crantée, même lorsqu'elle est mouillée ou sale.
- Surélévation de la surface contact du pédale de frein de 22 ou 27 millimètres
Inclus
- 1 x Extension de pédale de frein
- Notice d'installation
- Matériel de montage
Détails
- Matériaux : Aluminium / Acier inoxydable
- Surface : anodisé
- Couleur : noir / argent
- Poids total : ca. 0,1 kg