Ligne complète competition avec silencieux Race-tech Titane embout carbone. Collecteur Inox. DB Killer inclus.
Caractéristiques :
Matière corps silencieux : Titane
Matière de l’embout arrière silencieux : carbone
Matière interne du silencieux : titane
Matière du raccord : titane
Fixation du silencieux : fixation soudée
Longueur du corps : 220 mm
Diamètre de sortie : 58 mm
Matière collecteur : acier
Présence de sonde CO : NON
Présence de sonde à oxygène : OUI
Présence d'un réducteur de bruit : OUI
Un doute, une question ? N'hésitez pas, contactez nous !
*photos non contractuelles
Les échappements de compétition sont conçus et développés spécialement pour les motos et les moteurs réglés pour les courses, sur la base de l'expérience acquise dans les épreuves sur piste partout dans le monde : ces échappements sont une évolution directe de ceux utilisés en Superbike et en Superstock.
Échappements de compétition sont faits avec la plus grande attention aux détails, ils assurent à exploiter avec la meilleure efficacité possible les moteurs équipés pour la course : plus grandes sections, changements de section finement conçus et façonnés, silencieux spéciaux, matériaux de qualité supérieure ...
Ces échappements sont soudés manuellement (procédé TIG) et sont disponibles en version ligne complète Full Titane ou en version avec le collectionneur en acier inoxydable et silencieux et raccord en titane. Dans tous les cas, une sonde est disponible, pour être en mesure de vérifier les paramètres ECU et de faire les adaptations si nécessaire.
Les sections des différents silencieux disponibles donnent les meilleures performances et le meilleur compromis entre performances, dimensions et bruit (le bruit doit respecter les limites des règlements de course).
Le style est complété par l'embout de carbone et le silencieux, en fonction de l'application, peut être équipé d'une chicane amovible.
Les échappements compétition sont les échappements de haut niveau sur le marché, pour le style, la technologie et la performance.