soucieux d'augmenter leur tenue de route et leur confort.
Il s'agit d'un monoamortisseur hydraulique avec quatre réglages différents, doté d'un réservoir d'expansion séparé pressurisé à l'azote (gaz nitrogène).
La version M46KF se distingue de la version M46K par la présence d'un réservoir d'expansion séparé relié par un flexible. Le tarage du ressort est personnalisé en fonction du poids du pilote, assurant une expérience de conduite optimale.
Les composants, qu'ils soient fixes ou mobiles, sont fabriqués à partir d'aluminium léger de qualité Ergal 7075, et ils subissent un traitement de surface anodique dur pour garantir leur durabilité.
Le cylindre et les pistons en aluminium 7075 sont soumis à une anodisation dure, améliorant ainsi leur résistance à l'usure.
La fixation inférieure est également usinée à partir d'aluminium 7075 et anodisée pour une protection accrue contre les éléments.
L'amortisseur dispose d'un système de réglage de la précharge du ressort grâce à un écrou contre-écrou, composé de deux groupes distincts :
Réglage de l'extension.
Réglage de la compression.
Réglage de la détente.
Réglage de l'assiette de la moto.
Ce système de suspension est équipé de ressorts à tarages différents, permettant une adaptation précise à vos besoins en termes de conduite.
Des options supplémentaires sont disponibles, notamment un réglage hydraulique de la compression du ressort, avec trois types d'actionneurs différents.