Ce support dorsal confortable, ergonomique et fonctionnel, doit être simplement rabattu en arrière. Il s’appuie alors sur le porte-bagages passager. Un mécanisme solide discret bloque respectivement le support dorsal dans l’une des deux positions : droit comme support dorsal conducteur ou rabattu en arrière comme selle passager.
Les composants mécaniques sont composés d’acier inoxydable, dont les surfaces ont été électropolies avec soin. La qualité de la mécanique sans jeu, les matériaux choisis et leur usinage ainsi que le design s’intègrent à la perfection dans l’agencement et la ligne de la BMW R 18. Nous avons ainsi veillé à ce que housse et cordon net du coussin soient parfaitement coordonnés à la selle d’origine.
La condition requise absolue pour le montage du support dorsal conducteur est l’utilisation du porte-bagages passager Wunderlich (numéro d'article 11860-100 (chromé) et-102 (brillant noir)). Le vissage se fait sur le point de montage avant de la selle passager de série.
Le support dorsal conducteur, qui se transforme en un tournemain en une véritable selle passager.
Confortable et ergonomique et fonctionnel
Complément ingénieux de notre porte-bagages passager
Un mécanisme discret, solide et sans jeu bloque le support dorsal en position verticale ou horizontale
Qualité supérieure pour ce qui est du traitement des matériaux utilisés et du design intégré
La housse et le cordon du coussin sont en harmonie parfaite avec la selle d’origine
La condition requise pour le montage du support dorsal conducteur est l’utilisation du porte-bagages passager Wunderlich solo : Porte bagage 11860-100