En 1990, le pilote allemand Julius Ilmberger a fondé Ilmberger Carbon, animé par sa passion personnelle pour le matériau exceptionnel mais léger qu'est la fibre de carbone. Sa quête visait à trouver des produits adaptés à la course, et cette passion finirait par façonner le destin de l'entreprise.
La demande croissante de pièces en fibre de carbone de haute qualité a propulsé Ilmberger Carbon au-delà des pistes de course pour en faire un fabricant de produits pour la route. Dès le départ, l'entreprise allemande a établi des normes extraordinaires et est devenue le premier fabricant de pièces en carbone à obtenir la certification ABE/TUV pour le marché intérieur.
Dès le début, Ilmberger Carbon a adopté les techniques de production sous autoclave, une décision qui a solidifié sa réputation en matière de qualité et de précision, une réputation qu'elle revendique fièrement encore aujourd'hui.
Outre leur vaste gamme de composants en fibre de carbone de rechange, Ilmberger continue de démontrer son engagement indéfectible envers la qualité en servant de fournisseur d'accessoires authentiques pour des marques de moto de renom telles que BMW et Ducati
Lire plus
expand_more